BRÈVE

sur Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)

Boliden étend sa participation dans le projet de cuivre et d'or Duke d'Amarc

Amarc Resources Ltd. a annoncé que Boliden Mineral Canada Ltd. poursuivra son partenariat dans le district de cuivre et d'or de Duke pour une autre année avec un budget de 10 millions de dollars prévu pour 2025. Amarc conservera le contrôle opérationnel du projet. Situé dans le centre de la Colombie-Britannique, le district de Duke a fait l'objet de forages et de levés approfondis en 2024, préparant des tests de gisements potentiels en 2025.

Auparavant, Amarc avait élargi les limites du gisement Duke et lancé des tests sur de nouvelles cibles d'exploration. Le projet est situé dans une région connue pour sa minéralisation porphyrique et ses anciennes mines de cuivre et d'or. Depuis la conclusion d'un accord en 2022, Boliden a investi 20 millions de dollars, avec un objectif de 70 millions de dollars supplémentaires pour une participation allant jusqu'à 70 % dans le projet.

Les efforts conjoints soulignent le potentiel considérable du district. Grâce à l'accès aux infrastructures locales, l'exploration continue vise à tirer profit des découvertes dans l'une des riches ceintures minérales de la Colombie-Britannique.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Amarc Resources Ltd.