sur Bocana Resources Corp. (CVE:BOCA)
Bocana Resources Corp. prolonge la lettre d'intention (LOI) de ses concessions minières en Arizona pour des essais en vrac.
Bocana Resources Corp. a annoncé la prolongation de sa lettre d'intention concernant les concessions minières alluvionnaires de l'Arizona, détenues par LP Associates, LLC. L'accord est prolongé de soixante jours moyennant un versement supplémentaire de 50 000 $. Cette prolongation permet à Bocana d'obtenir, le cas échéant, un permis d'exploration auprès du Bureau américain de gestion des terres (BLM) pour un échantillonnage en vrac complet et une analyse approfondie.
L'échantillonnage en vrac prévu est une étape clé pour explorer les propriétés métallurgiques du minerai du site. Il impliquera la mise à l'essai de différentes méthodes de broyage et d'extraction. Les échantillons de minerai obtenus seront ensuite envoyés pour une analyse détaillée. Toutes les conditions initiales de la lettre d'intention restent inchangées.
Comme indiqué, la Bourse de croissance TSX n'a pas évalué le bien-fondé de cette entente et n'a pas approuvé ce communiqué. Bocana demeure axée sur l'exploration minière en Amérique du Nord et du Sud.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bocana Resources Corp.