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BMW et la World Woman Foundation s'associent pour la « World Woman Hour » 2024 à Los Angeles
À l'occasion de la Journée internationale de la femme et du Mois de l'histoire des femmes, la World Woman Foundation a annoncé que BMW of North America, LLC sera son partenaire stratégique pour la quatrième édition annuelle de l'Heure mondiale de la femme. Le thème de cette année, « Il est temps de revendiquer notre #POWhER », met l'accent sur l'autonomisation des femmes pour remettre en question les stéréotypes, renverser les normes sociétales et surmonter les obstacles. L'événement vise à présenter des femmes leaders dans divers domaines, notamment la science, la santé, les affaires, les arts et les médias, en promouvant leurs idées innovantes pour le changement mondial.
L'édition 2024 devrait se tenir le 26 mars au Grammy Museum de Los Angeles, en présence de plus de 200 délégués de plus de 20 pays. L'événement comprendra une conférence, la remise des prix World Woman Hero et une réception. Des personnalités éminentes, telles que Sara Denby d'ONU Femmes et Madeline Di Nonno de l'Institut Geena Davis sur le genre dans les médias, figurent parmi les intervenants. L'initiative souligne l'engagement de BMW à favoriser l'égalité des sexes et à créer un impact sociétal par le biais de dialogues et de partenariats.
World Woman Hour sera accessible en direct sur YouTube, étendant sa portée au-delà des participants au Grammy Museum. Ce partenariat entre BMW et la World Woman Foundation met en évidence un effort collectif visant à autonomiser et à célébrer les femmes leaders du monde entier.
R. H.
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