sur Blusky Carbon Inc. (isin : CA09643M1059)
BluSky Carbon annonce l'éligibilité DTC pour le trading aux États-Unis
BluSky Carbon Inc. (CSE:BSKY)(OTCQB:BSKCF)(FRA:QE4) a annoncé que ses actions ordinaires sont désormais éligibles à la compensation et au règlement électroniques par l'intermédiaire de la Depository Trust Company (DTC) aux États-Unis. Cette annonce fait suite à une précédente annonce du 29 août concernant sa cotation sur le marché OTCQB.
DTC, une filiale de Depository Trust & Clearing Corporation, gère la compensation et le règlement électroniques des sociétés cotées en bourse. L'éligibilité à DTC permet une réception plus rapide des actions et des liquidités, accélérant ainsi le processus de règlement pour les investisseurs et les courtiers.
En plus de sa présence sur les marchés OTC aux États-Unis, les actions de BluSky Carbon continuent d'être négociées à la Bourse des valeurs canadiennes (CSE) sous « BSKY » et à la bourse de Francfort sous « QE4 ».
Le PDG Will Hessert a déclaré : « La nouvelle d'aujourd'hui est une étape importante car elle étend considérablement notre présence sur le marché. L'éligibilité à la DTC offrira une méthode plus efficace pour la compensation et le règlement de nos actions ordinaires pour les investisseurs américains. »
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Blusky Carbon Inc.