sur Bluewater
Bluewater étend sa portée créative avec l'acquisition de ShadowBox
Bluewater, une agence leader dans le domaine du marketing direct et des médias, a annoncé l'acquisition de ShadowBox Pictures. Cette société basée à Philadelphie est réputée pour fournir du contenu créatif percutant aux grandes marques. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de Bluewater visant à renforcer sa position dans les solutions intégrées de publicité directe au consommateur.
ShadowBox Pictures, dirigé par Ken Barbet et Jeff Young, jouit d'une solide réputation, ayant travaillé avec des marques comme AARP et Independence Blue Cross. « Rejoindre Bluewater élargit notre portée et renforce nos capacités créatives et stratégiques », a déclaré Barbet.
Cette décision fait suite à la croissance de Bluewater, qui comprend notamment l'ouverture d'un nouveau bureau à Los Angeles, et renforce sa présence sur la côte Est. Le PDG Andy Latimer a mis l'accent sur l'intégration des meilleurs talents et des analyses pour optimiser les résultats des campagnes. Bluewater vise à rationaliser ses opérations et à innover en matière de solutions marketing.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bluewater