BRÈVE

sur BLUEGRACE ENERGY BOLIVIA

BlueGrace Energy Bolivia et Mbombo Investment Group vont acquérir 80 millions d'hectares en RDC

BlueGrace Energy Bolivia (BGEB) a annoncé une collaboration majeure avec Mbombo Investment Group (MIG) pour acquérir 80 millions d'hectares en République démocratique du Congo (RDC) pour le développement durable. Cet accord marque la première aventure de BGEB sur le continent africain, alors que l'entreprise cherche à renforcer sa présence internationale.

Julio Monténégro, PDG de BGEB, a souligné le partenariat public-privé visant à faire avancer les projets environnementaux et à créer des crédits carbone. Le Dr Louison Mbombo du MIG s'engage avec le gouvernement congolais pour consolider les détails du partenariat. L'initiative s'aligne sur la vision du président Félix Tshisekedi de générer 6 millions d'emplois pour les jeunes Congolais et de relever les principaux défis sociétaux.

BGEB s'engage à améliorer le bien-être grâce à des initiatives éducatives et à la durabilité environnementale. La collaboration promet des avantages substantiels pour les communautés locales, présentant un modèle d’action collective percutante en matière de développement durable.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BLUEGRACE ENERGY BOLIVIA