sur Blue Elephant Energy GmbH
Blue Elephant Energy renforce son équipe dirigeante avec un nouveau directeur de l'exploitation et un nouveau directeur financier.
La société Blue Elephant Energy (BEE), basée à Hambourg, renforce son équipe de direction en nommant Malte Hippe au poste de directeur des opérations (COO) et Dorothee Klinkmann à celui de directrice financière (CFO). À compter du 1er mars, M. Hippe supervisera la gestion des actifs, l'ingénierie et les systèmes d'information. Fort de plus de 20 ans d'expérience dans le conseil et le management à l'international, M. Hippe a précédemment occupé des postes à responsabilité au sein de Boston Consulting Group et d'Ørsted, où il s'est spécialisé dans les projets d'énergies renouvelables et l'excellence opérationnelle.
Klinkmann accède au poste de directrice financière, succédant à Dominik Seibert, qui a quitté ses fonctions pour des raisons personnelles. Ayant occupé les postes de responsable du financement d'entreprise et de projets et de directrice financière adjointe, elle a joué un rôle déterminant dans la structuration de la dette et la croissance financière de BEE. Ces nominations sont cruciales pour la prochaine phase de croissance de BEE, comme l'a souligné le PDG Felix Goedhart.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Blue Elephant Energy GmbH