BRÈVE

sur BlackStar Enterprise Group, Inc. (NASDAQ:BEGI)

BlackStar obtient un investisseur pour le remboursement de sa dette et étudie la possibilité d'obtenir une licence de propriété intellectuelle

BlackStar Enterprises Group, Inc. a annoncé un accord stratégique avec Continuation Capital, Inc. (CCI) pour régler 861 539,26 $ de sa dette par le biais d'une transaction conforme aux réglementations de la Securities Act. CCI, une société du Delaware, a acquis ces obligations auprès des fournisseurs de BlackStar.

Le PDG de BlackStar, M. Kurczodyna, a souligné que plus de 90 % des dettes à court terme de la société sont en cours de restructuration ou de remboursement. Ce partenariat avec CCI est considéré comme un renforcement de la position financière de BlackStar et une amélioration de son attrait pour les investissements futurs.

L'entreprise se concentre désormais sur l'évaluation de son portefeuille de brevets et le développement d'une stratégie de licences. M. Kurczodyna a souligné l'importance des récentes mesures prises par la SEC concernant les actifs cryptographiques, indiquant un avenir prometteur pour le trading d'actifs numériques sur les plateformes blockchain.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BlackStar Enterprise Group, Inc.