sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
BlackRock modifie les investissements dans Britvic
Britvic PLC, une société basée au Royaume-Uni, a annoncé un changement important dans sa structure actionnariale, BlackRock, Inc., une importante société d'investissement dont le siège social est à Wilmington, aux États-Unis, ayant modifié ses avoirs en instruments financiers. La notification indique une augmentation des droits de vote détenus par BlackRock. Au 20 novembre 2024, l'acquisition a permis à BlackRock de détenir 8,51 % des droits de vote, soit une augmentation par rapport à une position précédente de 5,36 %.
Les détails révèlent que les participations directes de BlackRock représentent 3,40 % des droits de vote, tandis que les instruments financiers contribuent à hauteur de 5,11 % supplémentaires. Ces instruments comprennent les prêts de titres et les contrats sur différence (CFD), les CFD représentant à eux seuls 4,57 % des droits.
Cette restructuration témoigne des manœuvres financières stratégiques de BlackRock, renforçant son influence sur les décisions d'entreprise de Britvic à travers un réseau complexe d'entités contrôlées.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc