BRÈVE

sur WORLDLINE (EPA:WLN)

BlackRock franchit un seuil dans le capital de Worldline

Graphique de l'évolution du cours de l'action WORLDLINE (EPA:WLN).

BlackRock Inc., le gestionnaire d'actifs basé à New York, a récemment franchi un seuil symbolique dans le capital de Worldline. Par une déclaration reçue le 12 février 2025, il a été annoncé que BlackRock détient désormais 5,12 % du capital de la société, ce qui équivaut à 14 511 857 actions. Cette participation représente également 4,43 % des droits de vote de Worldline.

Ce franchissement de seuil a été causé par une augmentation du nombre d'actions détenues en tant que collatéral. BlackRock agit pour le compte de divers clients et fonds, et conserve le pouvoir discrétionnaire d'exercer les droits de vote attachés.

Cette montée en capital marque une étape significative pour BlackRock, soulignant son implication croissante dans le secteur des paiements numériques. Les actions détenues incluent notamment des American Depositary Receipts (ADR) et proviennent également de contrats de prêt-emprunt de titres.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de WORLDLINE