BRÈVE

sur BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)

Le Canada accroît ses investissements dans la formation en cybersécurité dans la région de l'ANASE

Graphique de l'évolution du cours de l'action BlackBerry QNX (EBR:BB).

Le gouvernement du Canada accroît son investissement dans la formation en cybersécurité pour les pays de l'ANASE, comme annoncé lors du 47e Sommet des dirigeants de l'ANASE à Kuala Lumpur. Affaires mondiales Canada versera 226 000 $CA à la Commission malaisienne des communications et du multimédia (MCMC) et au Centre d'excellence en cybersécurité BlackBerry (CCoE). Ce projet de deux ans vise à former 100 professionnels à Cyberjaya, en Malaisie, en mettant l'accent sur la cyberrésilience et le développement de la main-d'œuvre.

Cet investissement s'appuie sur l'engagement précédent de 3,9 millions de dollars canadiens du Canada, renforçant ainsi son expertise en cybersécurité et ses partenariats avec BlackBerry, MCMC et Rogers Cybersecure Catalyst de l'Université métropolitaine de Toronto. Parmi les principaux éléments figurent un programme pour les femmes et une semaine de l'ANASE prévue en 2026, avec des volets techniques et non techniques.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BlackBerry QNX