BRÈVE

sur BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)

BlackBerry AtHoc se rapproche de l'autorisation FedRAMP High

Graphique de l'évolution du cours de l'action BlackBerry QNX (EBR:BB).

BlackBerry Limited a annoncé que sa solution de gestion des événements critiques, BlackBerry AtHoc, est actuellement en cours d'obtention de l'autorisation FedRAMP High du Joint Authorization Board. Si elle est approuvée, BlackBerry AtHoc deviendrait la première solution de ce type à atteindre ce niveau d'autorisation, mettant en évidence ses capacités de gestion des communications critiques pour les agences fédérales américaines.

BlackBerry AtHoc est déjà utilisé par 75 % des agences fédérales américaines pour la communication de crise et la réponse aux incidents. Il offre des fonctionnalités telles que la gestion opérationnelle dynamique et le géorepérage amélioré, conçues pour améliorer la sécurité et l'efficacité opérationnelle. Le statut FedRAMP High certifiera sa capacité à protéger les données gouvernementales sensibles et non classifiées.

Cette étape importante souligne l'engagement de BlackBerry à fournir des solutions de communication sécurisées. Elle s'aligne sur les tendances actuelles qui mettent l'accent sur la conformité en matière de cybersécurité conformément aux directives fédérales. Les utilisateurs actuels disposant d'une autorisation FedRAMP modérée pourront effectuer une mise à niveau une fois que BlackBerry aura obtenu l'autorisation finale.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BlackBerry QNX