BRÈVE

sur Black Iron (CVE:BKI)

Black Iron nomme David Porter au poste de président du conseil d'administration

Black Iron Inc. a annoncé la nomination de David Porter au poste de président de son conseil d'administration. Administrateur depuis 2010, M. Porter cumule plus de 33 ans d'expérience dans les secteurs minier et sidérurgique. Il a notamment occupé des postes importants, notamment celui de vice-président chez Iron Ore Company of Canada, filiale de Rio Tinto/Mitsubishi.

Porter succède à Bruce Humphrey, qui a démissionné après 15 ans de service. Matt Simpson, PDG, a exprimé sa gratitude pour le leadership dont M. Humphrey a fait preuve pendant cette période difficile, notamment lors des bouleversements géopolitiques en Ukraine. M. Simpson a souligné l'expérience cruciale de Porter dans le secteur, un atout pour l'avenir de l'entreprise.

Black Iron continue de se concentrer sur son projet de minerai de fer de Shymanivske en Ukraine, malgré les incertitudes liées notamment à la guerre en cours. Le projet est stratégiquement positionné au milieu d'autres mines en exploitation, avec un potentiel de production important à la clé. Il est conseillé aux investisseurs de rester attentifs aux risques futurs associés à ce projet.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Black Iron