BRÈVE

sur Bitcoin Group SE (ETR:DE000A1T)

Bitcoin Group SE publie ses résultats du premier semestre 2025 dans le cadre de la refonte de sa plateforme

Bitcoin Group SE a publié ses résultats financiers du premier semestre 2025, soulignant la refonte de sa plateforme de trading de cryptomonnaies. Le chiffre d'affaires de l'entreprise est passé de 4,20 millions d'euros en 2024 à 3,78 millions d'euros en raison de la baisse des activités de trading dans un contexte de volatilité des marchés. Malgré cette baisse, des efforts importants ont été déployés pour la nouvelle plateforme, qui vise à offrir des services et des fonctionnalités améliorés.

La baisse de l'EBITDA à -1,00 million d'euros, contre -0,57 million d'euros en 2024, résulte en grande partie des investissements dans la nouvelle plateforme. Le bénéfice par action est passé de 0,11 euro à -0,33 euro. Néanmoins, le bilan reste solide avec un ratio de fonds propres de 72,5 %.

L'entreprise prévoit de lancer sa plateforme remaniée début 2026, ciblant une clientèle privée et institutionnelle sous sa marque « futurum ». Bien que la volatilité du secteur des cryptomonnaies complique les prévisions, Bitcoin Group SE opte pour un financement par emprunt afin de préserver ses avoirs en bitcoins.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bitcoin Group SE