BRÈVE

sur BioVersys AG

L'étude de phase 2B BV100 de BioVersys est prévue pour l'Asie

BioVersys AG a annoncé le lancement de son essai clinique de phase 2B, mené conjointement par le réseau ADVANCE-ID financé par Wellcome et l'Université nationale de Singapour, sur le BV100. Cet anti-infectieux ciblant les infections nosocomiales à Acinetobacter baumannii a été sélectionné parmi 24 autres candidats. Bénéficiant d'un financement non dilutif de 22 millions de dollars singapouriens, l'essai vise à inclure 90 patients en Asie du Sud-Est dans une étude clinique qui devrait débuter en 2026.

Cette collaboration vise à fournir des données cliniques supplémentaires pour la demande d'autorisation de mise sur le marché du BV100 et à démontrer son efficacité contre les souches résistantes aux carbapénèmes dans des environnements à forte résistance aux antibiotiques. L'essai comprendra trois groupes de traitement, comparant l'efficacité du BV100 à celle de médicaments récemment approuvés. Les résultats intermédiaires sont attendus au cours du second semestre 2026.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BioVersys AG