sur Biotest AG (isin : DE0005227201)
Biotest et SteinCares améliorent l'accès au traitement de l'hémophilie en Amérique latine
Biotest AG a annoncé un accord de distribution stratégique avec SteinCares pour introduire Haemoctin®, un produit à base de facteur VIII dérivé du plasma, dans certains pays d'Amérique latine, dont le Chili, la Colombie et le Mexique. Cette collaboration vise à combler les lacunes en matière de traitement de l'hémophilie et à améliorer l'accès à des soins de haute qualité dans la région.
Haemoctin® offre une alternative fiable aux patients atteints d'hémophilie A, caractérisée par son efficacité, sa pureté et sa sécurité. Alors qu'environ 40 % des patients diagnostiqués ne bénéficient pas d'un traitement prophylactique adéquat, ce partenariat constitue une étape essentielle vers l'expansion de la présence de Biotest en Amérique latine et l'amélioration des soins aux patients.
L’accord souligne l’importance de la stabilité économique et stratégique dans un contexte de défis politiques régionaux, en mettant l’accent sur un engagement mutuel visant à améliorer l’accès aux soins de santé et la rentabilité.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Biotest AG