sur Biotest AG (isin : DE0005227201)
Biotest AG révise ses prévisions de revenus, de flux de trésorerie et de ROCE pour 2024
Biotest AG a mis à jour ses projections financières pour l'année 2024, en maintenant ses prévisions de résultat d'exploitation mais en révisant d'autres indicateurs clés. La société anticipe désormais une croissance modeste des revenus dans la fourchette basse des pourcentages à un chiffre, une réduction par rapport à la croissance élevée à un chiffre précédemment attendue. Cela comprend les contributions aux revenus des services technologiques et de développement pour Grifols, SA
Le rendement des capitaux employés (ROCE) devrait baisser entre 5 et 8 %, contre 12,3 % en 2023. En outre, le flux de trésorerie provenant des activités d'exploitation devrait se situer dans la fourchette négative de plusieurs millions de dollars, ce qui contraste avec les projections précédentes d'un flux de trésorerie positif.
Malgré ces ajustements, Biotest prévoit toujours un EBIT compris entre 80 et 100 millions d'euros, inchangé par rapport aux prévisions précédentes. Cette annonce reflète des ajustements prudents tout en maintenant une prévision stable de rentabilité opérationnelle.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Biotest AG