sur BIOSYNEX (EPA:ALBIO)
BIOSYNEX SA renforce sa gouvernance avec de nouvelles nominations
Le 13 mai 2024, BIOSYNEX, laboratoire français leader du diagnostic de santé, a annoncé des changements clés dans sa gouvernance. Oren Bitton a été promu au poste de Directeur Général Délégué du groupe, après avoir dirigé avec succès la Business Unit Pharma depuis 2022. Cette promotion s'inscrit dans le cadre du plan TRANSFORM 2025 de BIOSYNEX visant à stimuler la croissance et retrouver la rentabilité.
Le conseil d'administration de BIOSYNEX a également proposé la nomination de deux nouvelles administratrices, devant être approuvées lors de l'Assemblée Générale des actionnaires prévue le 7 juin. Brigitte Geny est envisagée comme Administratrice indépendante, apportant son expertise en audit et finance, tandis que Diane Abensur est pressentie pour rejoindre le conseil dans le sillage de ses expériences en entrepreneuriat et technologie médicale.
Ces nominations viennent renforcer l'expertise du conseil de BIOSYNEX notamment dans les domaines de la santé et la médecine du futur, y compris des aspects liés à la gouvernance environnementale et sociale (ESG).
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BIOSYNEX