sur Biophytis (EPA:ALBPS)
Biophytis prolonge son contrat avec Atlas pour financer ses activités cliniques
Biophytis SA, société de biotechnologie spécialisée dans les traitements des maladies liées à l'âge, annonce la prolongation de son accord de financement avec le fonds d'investissement Atlas. Cet avenant permet l'émission d'obligations convertibles jusqu'à 16 millions d'euros d'ici juin 2026.
Ce financement vise à soutenir le développement des programmes cliniques OBA pour l’obésité et MYODA dans la Dystrophie Musculaire de Duchenne. Biophytis a reçu des autorisations pour ces programmes, et les premières études devraient commencer mi-2024.
Le contrat pourrait étendre l’horizon de trésorerie de Biophytis jusqu'à fin 2024. Toutefois, le financement comporte des risques de dilution pour les actionnaires actuels et de volatilité pour le cours de l'action. Les investisseurs sont invités à la vigilance.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Biophytis