sur Biophytis (EPA:ALBPS)
Biophytis présente les résultats de l'étude COVA de phase 2-3 sur le Covid-19 au WCID à Paris
Biophytis, société de biotechnologie spécialisée dans les maladies liées à l'âge, a dévoilé les résultats de son étude de phase 2/3 COVA lors du Congrès Mondial sur les Maladies Infectieuses à Paris. L'événement a eu lieu du 24 au 26 juin 2024.
Valérie Pourcher, Cheffe du Service des Maladies Infectieuses de la Pitié Salpêtrière, a présenté les résultats positifs de l'étude clinique sur le BIO101, montrant une réduction de 43,8 % du risque de défaillance respiratoire ou de décès. Le taux de mortalité sur 90 jours a également chuté de 44,6 %.
Selon Stanislas Veillet, PDG de Biophytis, ces résultats positionnent BIO101 comme un candidat médicament clé pour les formes sévères de Covid-19. La pandémie demeure une préoccupation majeure, avec une augmentation notable des cas et des décès récents.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Biophytis