BRÈVE

sur Biophytis (EPA:ALBPS)

Biophytis accorde à Blanver les droits exclusifs de BIO101 en Amérique Latine

Biophytis, société de biotechnologie spécialisée dans le traitement des maladies liées à l'âge, a signé un accord de licence exclusive avec Blanver, une entreprise pharmaceutique brésilienne, pour la commercialisation de BIO101 en Amérique Latine. L'accord global pourrait atteindre 108 millions d'euros, comprenant un paiement initial, des paiements ultérieurs basés sur des objectifs, ainsi que des royalties à deux chiffres sur les ventes futures.

Blanver s'occupera de l'enregistrement, du marketing et de la commercialisation de BIO101 pour des indications telles que l'obésité, les infections respiratoires dues au Covid-19, la sarcopénie et la Dystrophie Musculaire de Duchenne. Ce partenariat souligne le potentiel de BIO101, renforcé par les résultats cliniques positifs obtenus par Biophytis.

Ce partenariat stratégique permet à Biophytis de renforcer sa position sur le marché latino-américain, un marché en forte croissance. Blanver, avec son expertise en maladies infectieuses et métaboliques et son vaste réseau de distributeurs, est bien positionné pour réussir ce lancement.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Biophytis