sur BIOMERIEUX (EPA:BIM)
BioMérieux : Performance financière stable au troisième trimestre 2025
bioMérieux a publié ses résultats financiers du troisième trimestre 2025, marqués par une croissance organique de 3 %, malgré un contexte difficile en Chine et une faible saison épidémiologique pour les panels respiratoires BIOFIRE®. Les ventes consolidées des neuf premiers mois ont atteint 2 992 millions d'euros, en hausse de 4,2 % par rapport à 2024, avec une croissance organique de 7,3 %.
La société a constaté une forte progression dans ses segments stratégiques : les ventes de SPOTFIRE® ont bondi de 114 %, et les applications industrielles ont connu une croissance de 10 %. En revanche, la baisse à deux chiffres des ventes en Chine et une réduction des ventes d'immunoessais de 8 % ont impacté les performances globales.
bioMérieux ajuste ses prévisions de croissance organique annuelle à 5,5-6,5 % à taux de change constants, contre une estimation précédente de 6,0-7,5 %.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BIOMERIEUX