sur Biolog, Inc.
Biolog, Inc. présente le nouveau système Odin VIII pour les laboratoires à débit moyen
Biolog, Inc., un fournisseur de produits d'identification et de profilage microbiens, a annoncé le lancement du système Odin VIII. Ce lancement élargit la famille d'instruments Odin, s'adressant spécifiquement aux laboratoires ayant des besoins de débit de niveau intermédiaire. L'Odin VIII est conçu comme une version plus compacte mais tout aussi performante de ses prédécesseurs, offrant de puissantes capacités d'analyse cellulaire et de caractérisation microbienne.
Odin VIII conserve la fonctionnalité tout-en-un de la gamme Odin, permettant l'incubation et l'analyse simultanées de jusqu'à huit plaques. Cette fonctionnalité facilite l’étude de la réponse microbienne aux environnements et offre des informations sur la physiologie cellulaire et les processus métaboliques. Odin VIII prend en charge les mêmes méthodes de détection et utilise des microplaques Biolog identiques à l'Odin original, désormais rebaptisé Odin L, qui peut gérer 50 plaques simultanément.
L'introduction d'Odin VIII vise à répondre aux demandes de divers environnements de laboratoire, notamment la recherche universitaire, la fermentation et l'agriculture durable. Il s'agit d'une solution à débit moyen qui équilibre performances et efficacité informatique, complétant l'Odin L à haut débit. Selon Robert Wicke, PDG de Biolog, ce nouvel instrument devrait améliorer la productivité du laboratoire tout en garantissant la flexibilité de l'analyse microbienne.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Biolog, Inc.