BRÈVE

sur Bilfinger SE (isin : DE0005909006)

Bilfinger SE lance un programme de rachat d'actions de 50 millions d'euros

Graphique de l'évolution du cours de l'action Bilfinger SE (EBR:GBF).

Bilfinger SE a annoncé le lancement d'un programme de rachat d'actions d'une valeur maximale de 50 millions d'euros. Cette décision, approuvée par le conseil d'administration et le conseil de surveillance, vise à racheter environ 2,93 % du capital social de la société sur la base du cours actuel de l'action. Le rachat débutera au plus tard le 31 janvier 2025 et se terminera le 31 décembre 2025. Un maximum de 1 100 110 actions propres peuvent être acquises en bourse.

Cette initiative fait suite à l'autorisation donnée par l'Assemblée générale annuelle du 20 avril 2023, qui permet le rachat d'actions jusqu'à 10 % du capital social de Bilfinger jusqu'au 19 avril 2028. Bilfinger détient actuellement 86 849 actions propres issues de rachats antérieurs, représentant environ 0,23 % de son capital social. Les actions rachetées peuvent servir à diverses fins, y compris une éventuelle annulation.

Le programme sera conforme aux dispositions de la sphère de sécurité du règlement sur les abus de marché. Bilfinger SE se réserve le droit de mettre fin au rachat à tout moment et tiendra régulièrement les parties prenantes informées via son site Internet.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bilfinger SE