sur Bilfinger SE (ETR:GBF)
Bilfinger SE lance un programme de rachat d'actions
Bilfinger SE a récemment procédé à un rachat d'actions, acquérant 10 959 actions entre le 17 et le 21 novembre 2025. Cette initiative s'inscrit dans le cadre d'un programme annoncé précédemment et lancé le 21 janvier 2025. L'entreprise a publié les détails de ce rachat conformément à la réglementation européenne, qui impose la transparence de ce type d'opérations.
Les actions ont été acquises à des prix moyens variables, le coût par action oscillant entre 92,7308 et 99,6520 euros. Au total, le programme de rachat a permis d'acquérir 613 601 actions depuis son lancement en janvier. Toutes les acquisitions ont été réalisées par l'intermédiaire d'une banque et via la bourse.
Les détails de ces transactions sont disponibles sur le site internet officiel de la société. Bilfinger SE, cotée sur plusieurs places boursières allemandes, continue de privilégier la création de valeur pour ses actionnaires par le biais de rachats d'actions stratégiques.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bilfinger SE