BRÈVE

sur BILENDI (EPA:ALBLD)

Bilendi annonce une croissance organique positive pour 2023

Bilendi, acteur européen majeur dans le domaine de la technologie de recherche et des données, a dévoilé ses résultats pour le quatrième trimestre et l'année complète 2023 le 27 février 2024. Avec un chiffre d'affaires annuel de 62,7 millions d'euros, l'entreprise affiche une croissance organique de 2,7% à taux de change constant sur l'année.

Au quatrième trimestre 2023, la société a enregistré son pic de croissance annuel à 4,5% à taux de change constant, avec un chiffre d'affaires consolidé de 18,9 millions d'euros. Cette performance est soutenue par les activités tant en France qu'à l'international. En France, Bilendi a connu une croissance continue sur trois trimestres consécutifs, avec une hausse de 8,5% au dernier trimestre. À l'international, représentant 77% du chiffre d'affaires total, une croissance annuelle de 1,1% (2,0% à taux de change constant) a été réalisée.

2023 a également été une année marquée par l'innovation technologique chez Bilendi, notamment avec l'intégration de l'intelligence artificielle dans ses solutions et le lancement d'une nouvelle offre de 'Sampling Niche'. De plus, Bilendi a été distinguée par la Market Research Society pour son projet TISP, soulignant sa capacité à gérer des enquêtes simultanées dans un grand nombre de pays.

Reconfirmant ses objectifs pour 2026, Bilendi ambitionne d'atteindre un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros, avec un EBITDA représentant 20 à 25% de ce chiffre d'affaires. Les résultats annuels de 2023 seront publiés le 3 avril 2023, après la clôture du marché.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BILENDI