sur NETGEM (EPA:ALNTG)
Bilan mi-annuel 2024 de Netgem : augmentation des revenus récurrents et amélioration de la rentabilité
Paris, le 31 juillet 2024. Le Conseil d'Administration de Netgem a approuvé les comptes du premier semestre 2024. Mathias Hautefort, Directeur Général, souligne l'amélioration des principaux indicateurs économiques de l'entreprise.
Le chiffre d'affaires récurrent atteint 11,7 millions d'euros, en hausse de 16% par rapport à 2023. Toutefois, le chiffre d'affaires total diminue de 8% en raison de la fin des activités hardware. La marge brute progresse de 17%, atteignant 70% du chiffre d'affaires.
Les coûts opérationnels maîtrisés, incluant des charges de restructuration, permettent une augmentation de l'EBITDA de 5%, s'établissant à 4 millions d'euros. Le résultat net part du groupe passe de -0,1 million d'euros en 2023 à 0,8 million d'euros en 2024.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NETGEM