BRÈVE

sur PAREF (EPA:PAR)

Bilan financier de PAREF pour le premier trimestre 2024

Le Groupe PAREF a communiqué son chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2024, indiquant une baisse de 24% à 6,8 M€ comparativement à la même période en 2023. Cette diminution globale contraste avec les augmentations spécifiques observées dans les revenus locatifs bruts et les commissions de gestion, qui ont respectivement connu une hausse de 4% et 14%. Notamment, les commissions de souscription ont chuté de 75%, une évolution qui s'aligne avec les récentes fluctuations du marché SCPI due à l'augmentation des taux d'intérêt.

Par ailleurs, des développements significatifs ont été réalisés, comme la progression du projet The Medelan à Milan, dont les surfaces commerciales sont maintenant presque entièrement louées. Le nouveau mandat d'administration de biens à Paris et l'acquisition d'un nouvel immeuble par la SCPI Novapierre Résidentiel enrichissent également leur portefeuille. Le Groupe a également été récompensé lors du Palmarès des SCPI durables, soulignant son engagement envers des investissements responsables.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PAREF