BRÈVE

sur LDLC.com (EPA:LDL)

Bilan du 1er semestre 2024-2025 pour LDLC

Le Groupe LDLC a réalisé un chiffre d'affaires de 243,7 millions d'euros au premier semestre 2024-2025, affichant une baisse de 8,7% par rapport à l'année précédente. Ce repli résulte d'un contexte économique et politique tendu en France, affectant les activités BtoB et BtoC. La marque Rue du Commerce, intégrée au deuxième trimestre, contribue à hauteur de 1,2 million d'euros au chiffre d'affaires, tandis que les revenus des boutiques connaissent une légère hausse de 3,8% grâce aux investissements locaux.

En BtoB, les ventes régressent de 13,7%, principalement en raison du climat macroéconomique incertain. En intégrant les contributions des franchises et autres plateformes, le volume d'affaires total atteint 255,5 millions d'euros, en recul de 7,9%. Malgré ces baisses, LDLC mise sur sa solidité financière et son réseau pour profiter des futures opportunités de croissance.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LDLC.com