BRÈVE

sur Bettermoo(d) Food Corporation (NASDAQ:MOOOF)

Bettermoo(d) mène avec succès sa troisième série de production et lance un nouveau SKU

Bettermoo(d) Food Corporation a terminé sa troisième campagne de production commerciale et a lancé son dernier produit alternatif aux produits laitiers, Moodrink™ Barista Edition. Ce nouveau produit doublera l'espace de vente au détail de bettermoo(d) au sein de son réseau de vente au détail, élargissant ainsi sa présence en magasin et son offre de produits. Le produit phare Moodrink™ est déjà disponible dans plus de 500 points de vente au détail au Canada, et l'entreprise prévoit reproduire ce succès avec le nouveau Moodrink Barista™.

« Notre objectif est d'attirer davantage de clients et de favoriser une croissance continue », a déclaré Nima Bahrami, PDG de bettermoo(d). Moodrink Barista™ est élaboré à partir d'ingrédients de première qualité provenant des Alpes et offre un goût riche et crémeux sans sucres ajoutés, favorisant un mode de vie à base de plantes. Chaque portion contient cinq grammes de protéines végétales et constitue une source notable de calcium, grâce à l'huile de tournesol à haute teneur en acide oléique.

Idéal pour le café, la pâtisserie, la cuisine et les cocktails, Moodrink Barista™ améliore à la fois le goût et les capacités de moussage. Sa formule polyvalente s'intègre parfaitement dans diverses recettes, ajoutant de la richesse aux produits de boulangerie, aux sauces et aux boissons.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bettermoo(d) Food Corporation