sur Bet-at-home.com AG (isin : DE000A0DNAY5)
Bet-at-home.com AG publie ses résultats financiers pour les trois premiers trimestres de 2024
Bet-at-home.com AG a publié ses résultats financiers pour les trois premiers trimestres de 2024. Le groupe a enregistré une augmentation de 8,9 % de ses revenus bruts de paris et de jeux, totalisant 37 624 milliers d'euros, contre 34 537 milliers d'euros en 2023. Cette croissance a été portée par le succès des paris sportifs et des jeux en ligne, notamment stimulés par le Championnat d'Europe de football et les Jeux olympiques d'été.
Les charges de personnel ont diminué de 4,8% à 6 304 milliers d'euros, tandis que les frais de publicité ont augmenté de 18% à 13 822 milliers d'euros, principalement consacrés à la promotion de la marque en Allemagne et en Autriche. Les autres charges d'exploitation ont quant à elles augmenté de 56,6%, en grande partie en raison d'une importante provision pour TVA suisse et de demandes de remboursement de pertes de jeu.
Le résultat net a affiché un déficit de -3 252 milliers d'euros, en baisse par rapport aux -231 milliers d'euros de l'année précédente. Malgré ces défis, l'EBITDA avant éléments exceptionnels s'est amélioré pour atteindre 2 837 milliers d'euros, dépassant ainsi le chiffre de 2023. À l'avenir, la société prévoit un chiffre d'affaires brut compris entre 45 et 53 millions d'euros, avec une prévision révisée de l'EBITDA allant de 1,5 à 4,5 millions d'euros.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bet-at-home.com AG