sur Berentzen-Gruppe Aktiengesellschaft (ETR:DE000520)
Le groupe Berentzen dévoile son plan stratégique : BERENTZEN EVOLVE 2030
Le 24 novembre 2025, le groupe Berentzen a dévoilé sa stratégie d'entreprise « BERENTZEN EVOLVE 2030 », visant à anticiper les principales évolutions du marché au cours des cinq prochaines années. Cette stratégie repose sur quatre piliers : les nouvelles marques, les nouveaux marchés, les nouveaux canaux de distribution et les collaborations.
Sous la direction de son PDG, Oliver Schwegmann, l'entreprise entend s'adapter à l'évolution des comportements des consommateurs en misant sur l'originalité et la longévité de ses produits. Berentzen prévoit de développer de nouveaux produits dans les segments des spiritueux, des boissons sans alcool et des jus de fruits frais, en phase avec ces tendances.
Les marchés émergents comme l'Asie du Sud-Est et l'Afrique du Nord sont identifiés comme présentant une demande croissante de la part des classes moyennes. Berentzen entend y développer sa présence et renforcer son développement sur le marché européen, notamment grâce à la marque Mio Mio.
L'entreprise diversifie ses canaux de vente au-delà des détaillants traditionnels, notamment en intégrant les commerces de proximité et la vente en ligne. La collaboration avec des partenaires renforcera encore davantage ses efforts de distribution.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Berentzen-Gruppe Aktiengesellschaft