BRÈVE

sur Bennett & Pless

Bennett & Pless nomme William Brown au poste de nouveau PDG

Bennett & Pless Structural Engineers a annoncé la nomination de William « Bill » Brown au poste de nouveau directeur général, à compter du 1er janvier 2025. Brown est directeur de l'exploitation depuis 2020 et est reconnu pour ses capacités de leadership et son alignement avec la vision stratégique de l'entreprise.

Ed Gazzola, actuel PDG, occupera désormais le poste de président exécutif. Il a souligné que l'approche innovante de Brown est essentielle au succès de l'entreprise dans des secteurs clés tels que les centres de données, la fabrication, l'industrie et les sciences de la vie.

Brown a exprimé son enthousiasme à l'idée de cette opportunité, soulignant son engagement à maintenir la culture de croissance et de développement de l'entreprise. En tant que quatrième PDG de l'entreprise en 60 ans d'histoire, la nomination de Brown souligne l'engagement de l'entreprise en faveur de l'évolution du leadership et de l'indépendance dans le secteur de l'AEC en pleine consolidation.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bennett & Pless