BRÈVE

sur BeMetals Corp. (NASDAQ:BMTLF)

BeMetals lance un programme de forage de suivi sur le projet de cuivre de Pangeni, en Zambie

BeMetals Corp. a lancé un nouveau programme de forage d'exploration sur le projet de cuivre de Pangeni en Zambie. Le programme vise à étendre les zones de minéralisation de cuivre, en se concentrant sur la zone D-Prospect. Cet effort comprend 5 000 mètres de forage à air comprimé peu profond et 2 000 mètres de forage carotté. L'Organisation japonaise pour la sécurité des métaux et de l'énergie (JOGMEC) financera 27,8 % de ce programme.

De nouveaux résultats montrent que le sondage D2-C3 a recoupé 15,71 mètres titrant 0,31 % de cuivre et le sondage D14-C2 a recoupé 31,50 mètres titrant 0,33 % de cuivre. Ces résultats confirment la continuité de la minéralisation en cuivre dans la zone Nkala. D'autres forages évalueront la zone Ingwe et les cibles satellites.

BeMetals reste optimiste suite au placement privé de 4,8 millions de dollars, anticipant des découvertes importantes dans les mois à venir. Les forages antérieurs en 2024 ont donné lieu à des intersections prometteuses, soutenant le potentiel d'une découverte majeure de cuivre.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BeMetals Corp.