sur BeMetals Corp. (NASDAQ:BMTLF)
BeMetals étend sa zone de cuivre de Nkala et dévoile de nouvelles cibles satellites
BeMetals Corp. a annoncé les résultats de son programme de forage à air comprimé peu profond de 2024 sur le projet de cuivre de Pangeni en Zambie. La société a étendu l'empreinte de cuivre de la zone Nkala de 1,3 kilomètre et identifié des cibles satellites supplémentaires. Ce programme s'est concentré sur une zone de 8 kilomètres autour du prospect D.
L'extension de la zone Nkala a révélé une anomalie de 400 mètres de large avec des teneurs en cuivre significatives. Les autres cibles comprennent Nkala Northwest, CT Southwest et la cible R, chacune présentant des anomalies de cuivre prometteuses. Ces résultats suggèrent un potentiel substantiel d'échelle et d'extensions le long de la tendance.
John Wilton, PDG de BeMetals, s'est montré optimiste quant à ces résultats, indiquant qu'ils pourraient conduire à une nouvelle découverte majeure de cuivre dans la ceinture de cuivre occidentale de la Zambie. Le programme de forage en cours vise à confirmer ces cibles prometteuses.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BeMetals Corp.