BRÈVE

sur BeMetals Corp. (NASDAQ:BMTLF)

BeMetals obtient une option sur le projet aurifère Savant en Ontario

BeMetals Corp. a signé une entente d'option définitive avec Prospector Metals Corp. pour acquérir jusqu'à 100 % des parts du projet d'exploration aurifère Savant, en Ontario, au Canada. Ce projet de 232 km² est situé dans un district aurifère prometteur, à proximité de mines importantes comme Musselwhite et Red Lake.

L'accord définit le cheminement de BeMetals vers la pleine propriété sur cinq ans, sous réserve des dépenses d'exploration et des résultats des découvertes. Les engagements de dépenses initiales et annuelles sont fixés à 500 000 $ CA, avec des conditions de propriété dépendant de l'échelle de production et des découvertes de ressources aurifères.

John Wilton, PDG de BeMetals, s'est montré optimiste quant au potentiel du projet et a mis l'accent sur la collaboration avec Prospector et les communautés locales. Les sociétés prévoient de mettre en place un programme d'exploration en 2025 pour orienter les forages ultérieurs.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BeMetals Corp.