sur BeMetals Corp. (NASDAQ:BMTLF)
BeMetals annonce un changement de direction et des avancées dans ses projets
BeMetals Corp. (TSXV : BMET)(OTCQB : BMTLF)(Francfort : 1OI.F) annonce un important remaniement au sein de son équipe de direction. John Wilton, président-directeur général, a démissionné pour raisons personnelles le 30 septembre 2025. Il a joué un rôle crucial dans l'avancement des projets de l'entreprise. Kristen Reinertson assure l'intérim à titre de PDG, fort de sa vaste expérience des secteurs des ressources naturelles et des technologies.
L'entreprise se concentre sur l'avancement de projets clés. Le projet aurifère Savant, en Ontario, sera exploré en 2025 avec la participation des parties prenantes locales. Le projet cuprifère Pangeni, en Zambie, est prometteur avec une empreinte minéralisée de 3 km. Au Japon, BeMetals s'associe au projet aurifère Kazan pour explorer des ressources potentielles tout en conservant une participation.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BeMetals Corp.