sur BeMetals Corp. (NASDAQ:BMTLF)
BeMetals annonce un placement privé de 7 millions de dollars avec B2Gold Corp. en tant qu'investisseur principal
BeMetals Corp. (TSXV : BMET) (OTCQB : BMTLF) (Francfort : 1OI.F) a annoncé un placement privé sans intermédiaire pouvant aller jusqu'à 70 000 000 d'unités à 0,10 $ l'unité. Cela générera un produit brut pouvant atteindre 7 millions de dollars. Chaque unité est composée d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription d'action, chaque bon de souscription permettant l'achat d'une action supplémentaire à 0,18 $ dans un délai d'un an.
B2Gold Corp., une partie liée, souscrira pour 1,4 million de dollars afin de maintenir sa participation de 19 % dans BeMetals. Les dirigeants et dirigeants de la société y participeront également. Les fonds soutiendront le projet Pangeni Copper en Zambie, en se concentrant sur l'extension de la minéralisation dans la zone D-Prospect.
Le produit net servira également à couvrir les besoins généraux de l'entreprise. L'offre attend l'approbation de la Bourse de croissance TSX et comprend une période de détention de quatre mois en vertu des lois canadiennes sur les valeurs mobilières. Les titres ne seront pas enregistrés en vertu du US Securities Act et ne pourront donc pas être vendus aux États-Unis sans enregistrement ni exemption.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BeMetals Corp.