BRÈVE

sur TV Ears, Inc

Beltone et TV Ears s'associent pour proposer des dépistages auditifs gratuits dans tout le pays

TV Ears s'est associé à Beltone pour proposer des dépistages auditifs gratuits dans les établissements Beltone participants aux États-Unis. Les clients de TV Ears recevront un bon pour ces dépistages, d'une valeur de 149 $. Beltone vendra exclusivement des kits de démonstration TV Ear en magasin, permettant aux clients de les essayer avant de les acheter.

George Dennis, président de TV Ears, s'est dit enthousiasmé par ce partenariat visant à améliorer le service et les soins. Cette initiative met en lumière la vision commune des deux entreprises, qui consiste à soutenir les personnes souffrant de perte auditive.

Beltone compte environ 1 200 sites dans tout le pays et propose des soins auditifs avancés depuis plus de 84 ans. Cette nouvelle collaboration vise à sensibiliser le public à la détection précoce et au traitement de la perte auditive. TV Ears, la principale marque recommandée par les médecins pour l'écoute de la télévision, s'efforce d'atteindre davantage de personnes ayant besoin d'une assistance auditive.

Pour plus d'informations sur l'obtention d'un bon de dépistage auditif gratuit et sur la recherche des sites Beltone participants, visitez https://www.tvears.com.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TV Ears, Inc