sur Beiersdorf Aktiengesellschaft (ETR:BEI)
Beiersdorf révise ses prévisions pour 2025 face aux défis du marché
Beiersdorf Aktiengesellschaft, basée à Hambourg, a annoncé un ajustement de ses prévisions pour 2025 en raison de conditions de marché difficiles. Le conseil d'administration prévoit désormais une croissance organique des ventes de 3 à 4 % pour le segment Consumer Business, contre 4 à 6 %, et d'environ 3 % pour le groupe, précédemment estimé à 4 à 6 %. Le segment tesa Business maintient ses prévisions de croissance de 1 à 3 %.
La marge EBIT du segment Consumer Business devrait augmenter de 20 points de base, au lieu de 50, par rapport à l'année dernière. La prévision de marge EBIT du segment tesa Business, d'environ 16 %, reste inchangée. Malgré une croissance du marché mondial des soins de la peau inférieure aux prévisions, Beiersdorf anticipe une amélioration au second semestre, portée par un solide portefeuille d'innovations et des investissements continus dans le segment Consumer.
Au cours du premier semestre 2025, le Groupe a enregistré une croissance organique de ses ventes de 2,1 %, les segments Consumer et tesa atteignant respectivement 1,9 % et 3,0 %.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Beiersdorf Aktiengesellschaft