sur Evolve Bank & Trust
Becky Bowers d'Evolve Bank & Trust nommée parmi les femmes qui dirigent le Memphis Business Journal
Evolve Bank & Trust a annoncé que la présidente de la Community Bank, Becky Bowers, a été nommée sur la liste 2024 « Women Who Lead » du Memphis Business Journal. C'est la deuxième année consécutive qu'un leader d'Evolve reçoit cette distinction.
Avec 30 ans d'expérience dans le secteur bancaire, Bowers est leader du marché de Memphis et défend le changement social, en particulier pour les femmes. En 2022, elle a fondé « Women. Evolved. », une organisation interne qui autonomise les femmes chez Evolve Bank & Trust.
"Je suis profondément honoré d'être reconnu par le MBJ. Cette distinction reflète non seulement mon engagement personnel envers le leadership, mais souligne également nos efforts collectifs chez Evolve pour favoriser une culture d'excellence et d'engagement communautaire", a déclaré Bowers.
Scott Stafford, président et chef de la direction d'Evolve Bank & Trust, a félicité le leadership de Bowers, soulignant sa vision stratégique et son dévouement envers les clients et la communauté. Il a noté sa reconnaissance par MBJ comme un témoignage de sa capacité exceptionnelle à inspirer et à conduire le changement.
Bowers est la deuxième dirigeante d'Evolve à être honorée sur la liste « Women Who Lead », après la vice-présidente principale et contrôleur d'entreprise, Robin Bedsole, en 2023.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Evolve Bank & Trust