BRÈVE

sur Bear Cognition

Bear Cognition présente un outil d'optimisation des revenus basé sur l'IA pour les fournisseurs 3PL

Charleston, Caroline du Sud / ACCESSWIRE / 23 mai 2024 / Bear Cognition, un leader de la business intelligence basée sur les données, a dévoilé son système innovant d'optimisation des revenus (ROS). Cet outil vise à améliorer la rentabilité et l'efficacité des fournisseurs de logistique tiers (3PL) et sera présenté au salon Future of Supply Chain de Freight Waves à Atlanta le 4 juin.

L'outil ROS réduit le temps passé à analyser les factures des concurrents de quelques heures à quelques minutes. Grâce à l'IA avancée de reconnaissance optique de caractères (OCR), il transforme les factures d'expédition statiques en informations exploitables, optimisant ainsi les marges maximales ou les économies des clients.

« Notre outil ROS automatise les processus à forte intensité de main-d'œuvre, ce qui permet de gagner du temps et d'augmenter la précision et la rentabilité », a déclaré Mike Mullen, COO de Bear Cognition. L'outil a réduit le temps de traitement des factures de 92 %, facilitant ainsi les activités d'engagement et d'acquisition des clients. De plus, il a obtenu une augmentation de 5 à 7 % des points de marge grâce à des stratégies de tarification optimales.

Bear Cognition présentera également une nouvelle version de ROS adaptée aux expéditions de lots partiels (LTL), soulignant ainsi son engagement en faveur de l'innovation dans le secteur de la logistique. « Notre participation au salon Freight Waves offre une fantastique opportunité de démontrer comment ROS peut transformer les opérations logistiques », a ajouté Mullen.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bear Cognition