BRÈVE

sur BEACONSMIND AG (isin : CH0451123589)

Beaconsmind et Ryf obtiennent une amélioration notable de l'évaluation des clients dans le secteur des salons de coiffure

Beaconsmind Group a annoncé une amélioration réussie des évaluations des clients pour Ryf, une entreprise de salons comptant 100 sites en Allemagne et en Suisse. Cette amélioration est venue de l'utilisation de Socialwave Marketing Tools, une filiale du groupe beaconsmind. Dans un premier temps, la collaboration a fait passer la note moyenne des clients de 4,4 à 4,7 étoiles en trois mois, tout en doublant le nombre de notes.

Le succès de l'essai a conduit Ryf à étendre l'initiative à 43 succursales supplémentaires. La stratégie du groupe Beaconsmind utilise l'automatisation du marketing pour augmenter légitimement les avis positifs en ligne. Cela reflète l'engagement de Ryf envers la satisfaction du client et l'efficacité des solutions marketing innovantes de beaconsmind. Les deux sociétés devraient poursuivre leur partenariat et viser de nouvelles réalisations.

Jonathan Sauppe, PDG de beaconsmind Group, a exprimé sa fierté d'avoir aidé Ryf à améliorer considérablement sa présence en ligne et les évaluations de ses clients. Cela démontre la puissance des outils marketing de l'entreprise et son engagement envers la réussite des partenaires. La collaboration avec l'équipe de Ryf devrait donner lieu à davantage de réussites à l'avenir.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BEACONSMIND AG