sur BD MULTI MEDIA (EPA:ALBDM)
BD Multimedia : Résilience face aux défis financiers de 2024
Le Groupe BD Multimedia a récemment diffusé son rapport financier semestriel 2024. Accessible en ligne, ce document révèle que la société fait face à des charges élevées et des pertes significatives, conséquences d'un environnement économique complexe. Malgré ces défis, BD Multimedia affiche une détermination à innover et à diversifier ses activités, cherchant à optimiser son organisation pour mieux répondre aux attentes de ses clients en matière de services de paiement et d'actifs numériques.
Notamment, la société met en avant son statut unique combinant un agrément d'établissement de paiement et celui de PSAN. Elle accentue ses efforts sur les services de paiement, notamment avec le renforcement d'applications comme Starpass et Toneo First. Elle développe également son offre "Fintech-as-a-Service" pour soutenir des modèles d'affaires flexibles, et explore le secteur des crypto-actifs, s'engageant dans la création de produits innovants tels qu'Olympus Game.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BD MULTI MEDIA