sur Battery X Metals (CVE:BATX)
Battery X Metals présentera sa nouvelle machine de rééquilibrage de batterie lors d'un événement canadien
Battery X Metals présentera sa machine de rééquilibrage de batteries lithium-ion, en instance de brevet, à Everything Electric Canada 2025, qui se tiendra du 5 au 7 septembre au Centre des congrès de Vancouver. Cet événement offre une plateforme aux leaders mondiaux de l'automobile et des énergies propres, notamment à Nissan et General Motors.
La récente validation de la technologie de Battery X Metals a permis d'améliorer considérablement l'autonomie des véhicules électriques (VE) tels que la Nissan Leaf et un camion électrique de classe 3. Ces réalisations témoignent de la précision du diagnostic de la machine et de sa capacité à restaurer les performances de la batterie, ce qui peut prolonger sa durée de vie et corriger les défauts au niveau des cellules.
L'objectif de l'entreprise est de nouer des partenariats avec des partenaires industriels et d'explorer des collaborations stratégiques lors de l'événement. Ces relations pourraient contribuer à accroître la notoriété et la commercialisation future de ses technologies, positionnant ainsi Battery X Metals sur le marché en pleine expansion des services de batteries pour véhicules électriques.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Battery X Metals