sur Battery X Metals (isin : CA86258H1001)
Battery X Metals ajuste son portefeuille d'exploration pour se concentrer sur sa stratégie
Battery X Metals Inc. a annoncé un changement stratégique dans son portefeuille d'actifs d'exploration. La société a volontairement renoncé à quatre claims miniers à cellule unique liés à son projet Bélanger, dans la division minière de Red Lake, en Ontario. Cette décision réduit la superficie du projet de 2 214,9 ha à 2 133,6 ha, comprenant désormais 105 claims non brevetés.
Le ministère de l'Énergie et des Mines de l'Ontario a accordé à la société une prolongation pour terminer ses travaux d'exploration d'ici le 18 avril 2026. Battery X Metals prévoit se concentrer sur les initiatives liées aux métaux pour batteries dans le cadre d'une stratégie plus large visant à renforcer sa présence dans la chaîne de valeur de ce secteur. La direction examine actuellement les priorités stratégiques et budgétaires du projet, en s'appuyant sur une approche rigoureuse et axée sur la valeur ajoutée en matière de déploiement des capitaux.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Battery X Metals