sur Bastei Lübbe AG (isin : DE000A1X3YY0)
Bastei Lübbe AG lance une nouvelle maison d'édition «pola» axée sur les histoires de femmes
Bastei Lübbe AG, l'un des principaux groupes d'édition cotés à la Bourse de Francfort, va lancer une nouvelle marque intitulée « Pola » à l'automne 2024. La nouvelle marque se concentre sur des récits qui offrent une représentation fidèle de la vie des jeunes femmes.
Le PDG de Bastei Lübbe AG, Soheil Dastyari, a souligné que cette initiative fait suite à leur stratégie réussie d'innovation dans l'édition communautaire. «pola» rejoint d'autres marques telles que One, LYX et Community Editions dans leur portefeuille. Le programme débutera avec six titres allant de la fiction à la non-fiction, en commençant par deux romans en septembre.
Simon Decot, directeur du programme, a expliqué que « Pola » vise à couvrir un large éventail d'expériences de vie reflétant des réalités à la fois dures et joyeuses. Parallèlement aux sorties de livres, « Pola » prévoit d'impliquer les lecteurs via sa chaîne Instagram @pola_stories et le club de lecture #PolaReads, améliorant ainsi l'interaction et la discussion avec la communauté sur des thèmes pertinents.
En plus de lancer «pola», Bastei Lübbe AG a réorganisé ses rôles de direction pour favoriser la croissance de son secteur de la fiction, en promouvant Ruža Kelava pour superviser la marque Lübbe aux côtés de Marco Schneiders.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bastei Lübbe AG