BRÈVE

sur Barton Gold Holdings Limited (isin : AU0000153215)

Barton Gold met à jour les ressources minérales du projet Tarcoola

Barton Gold Holdings Limited (ASX:BGD) a annoncé une mise à jour de l'estimation des ressources minérales (MRE) du JORC (2012) pour le projet Tarcoola Gold en Australie du Sud. Un forage récent de 1 688 mètres a donné lieu à un MRE d'environ 19,9 milliers d'onces (koz) d'or situé entre 60 et 80 mètres du fond de la mine à ciel ouvert de la mine Perseverance.

Cette mise à jour porte le total des MRE pour Tarcoola à 29,5 koz d'or (0,54 Mt à 1,70 g/t Au), dont 45 % sont classés comme « indiqués ». L'estimation inclut 9,6 koz d'or dans les stocks existants. Ces ressources sont augmentées par des extensions potentielles en profondeur et le long de la direction, suggérant de nouvelles opportunités de croissance pour Barton.

Le directeur général Alex Scanlon a déclaré : « Cette mise à jour constitue une base solide pour la deuxième phase de notre stratégie régionale. Tarcoola détient désormais environ 530 000 tonnes de ressources JORC, avec des perspectives d'extension prometteuses sur notre bail minier actuel.

Barton continue d'explorer le champ aurifère de Tarcoola pour une minéralisation à plus haute teneur. Avec son usine entièrement autorisée, la société vise à augmenter progressivement ces ressources tout en testant des cibles régionales pour de nouvelles minéralisations.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Barton Gold Holdings Limited