sur Barton Gold Holdings Limited (isin : AU0000153215)
Barton Gold Holdings publie son rapport annuel pour l'exercice clos le 30 juin 2024
Adélaïde, Australie – Barton Gold Holdings Limited (ASX : BGD) a publié son rapport annuel pour l’exercice clos le 30 juin 2024. Autorisé par le directeur général Alexander Scanlon, le rapport est désormais accessible au public. La société continue de progresser dans le secteur aurifère, en s’appuyant sur des actifs tels que les projets aurifères de Tarcoola et de Tunkillia, tous deux situés en Australie du Sud.
Parmi les points saillants notables, citons le projet aurifère de Tarcoola, un actif sous-exploré avec un potentiel important, et le projet aurifère de Tunkillia, qui détient 1,5 Moz Au en ressources minérales. Barton bénéficie également de la possession de la seule usine d'or régionale dans le centre du craton de Gawler, ainsi que d'une vaste infrastructure pour soutenir les opérations en cours.
La société confirme la validité des résultats d'exploration et des ressources minérales précédemment publiés, tels que préparés par des personnes compétentes et qualifiées. Les investisseurs sont mis en garde contre les énoncés prospectifs, qui sont soumis à divers risques et incertitudes.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Barton Gold Holdings Limited