BRÈVE

sur Barton Gold Holdings Limited (isin : AU0000153215)

Barton Gold Holdings présente les dernières nouvelles sur ses projets aurifères lors de son assemblée générale annuelle

Basée à Adélaïde, Barton Gold Holdings Limited (ASX : BGD) a partagé ses derniers développements lors de l'assemblée générale annuelle de la société. La présentation a souligné les ambitions d'une production d'or future de 150 000 onces par an. Barton possède environ 1,6 million d'onces de ressources minérales JORC et gère plusieurs projets d'exploration avancés, notamment les projets aurifères de Tarcoola et de Tunkillia.

Le projet Tarcoola est une mine à ciel ouvert existante située à proximité des installations de traitement de Barton. Parallèlement, Tunkillia dispose de 1,5 million d'onces de ressources minérales avec un potentiel d'exploitation de 130 000 onces par an. Les développements d'infrastructures comprennent une usine de traitement CIP de 650 000 tonnes par an.

Les informations ont été vérifiées par des personnes compétentes conformément au Code JORC. La société recommande la prudence concernant les déclarations prospectives et souligne l'incertitude des risques économiques et juridiques.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Barton Gold Holdings Limited